Activités - Evènements
Omelette aux truffes
A la découverte du Diamant Noir...

     Samedi 29 février 2020, ce sont  près de 400 gourmets qui ont participé, dans la toute nouvelle salle des fêtes de Richerenches ainsi que dans la salle des remparts, à la dégustation d'omelettes aux truffes organisée par le personnel, les membres du Conseil d'Administration, les élèves "transformés" en cuisiniers et serveurs de la Maison Familiale Rurale de Richerenches. Tous ces bénévoles ont oeuvré afin que tous les participants puissent ainsi "humer" les arômes du diamant noir, et déguster une succulente omelette aux truffes, dans la salle des fêtes !...
     Les bénéfices récoltés serviront à financer une partie des activités proposées aux élèves dont les voyages. Une autre partie sera consacrée à financer entre autre la réfection des salles de cours, des internats, du foyer des jeunes... Tout cela dans le but d'améliorer le bien être et le confort des apprenants.
     La Présidente Josette Roux et le Directeur Raymond Ulpat ont été satisfaits de cette manifestation qui, en dehors d'un aspect ludique, demeure un moment de rencontres et de convivialité !.

     Tous sont prêts à recommencer l'an prochain !

                
                  

        Pour être administrateur à la MFR de Richerenches,                   Omelette  "ô   truffes" !
        il faut aimer la truffe et savoir faire l'omelette !